dimanche 25 avril 2021

De ma boîte aux lettres

 

Courrier de la Colombe‍



La première !

Chers amis,

Voici longtemps que vous nous la demandez !

Cette lettre est avant tout un lien spirituel entre les membres de notre Famille Mariale de Jésus.

Ainsi, au fil de ces lettres, qui vous serons envoyées plusieurs fois dans l'année, nous vous proposerons des textes spirituels, des méditations, des extraits de conférence et tout ce qui peut nourrir la Foi.

Elle sera aussi l'occasion de vous donner des nouvelles, de vous informer et de répondre à vos questions.

Vous pouvez très simplement y répondre en cliquant sur "répondre", comme pour n'importe quel courriel.

En union de prière,

 

 

Mes brebis écoutent ma voix ;

moi, je les connais, et elles me suivent.
Je leur donne la vie éternelle :

jamais elles ne périront,

et personne ne les arrachera de ma main.
Mon Père, qui me les a données,

est plus grand que tout,

et personne ne peut les arracher de la main du Père.
Le Père et moi, nous sommes UN.

 

Jean 10, 27-30

 

 


    En cette Fête de Jésus, le Bon Pasteur, nous vous saluons avec le Cœur de Marie, la Mère du Bon Pasteur.
    
    Ce bel Évangile d’aujourd’hui nous parle de la Bonté infinie de Dieu.

    Jésus continue de nous révéler son Nom - "Je suis le Bon Pasteur". Il continue de nous rassurer de son Amour : jusqu’à donner sa vie pour ses brebis, Il ne les abandonne jamais, Il ne s'enfuit jamais, mais Il les conduit, Il connaît chacune et l’appelle par son nom…

    Voila, la voie indiquée pour reconnaître notre Dieu, l’Arbre de vie qu'on connaît à ses fruits…

    Il nous rassure que nous sommes capables d'entendre sa voix et son appel dans nos cœurs, puisqu'Il nous redit aujourd’hui que ses brebis Le connaissent comme le Père Le connaît et qu'Il connaît le Père.

    Marie, Mère du Bon Pasteur, n'est-Elle pas aussi notre Mère à nous tous ? Jésus nous l'a donnée au pied de sa Croix, pour toutes ses brebis qu’Il doit encore conduire et qui écouteront sa voix.

Votre Colombe

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire