vendredi 29 juillet 2022

Liberté pour les peuples d'Europe ! Respect pour Viktor ORBAN !



Il est courant en Europe de traiter les peuples selon la pensée imposée. S'ils votent "bien", ils seront bien nourris. S'ils votent pour une personne qui n'entre pas forcément dans le "prêt-à-penser", ils seront affamés jusqu'à ce qu'ils se révoltent.  A cette révolte, les éléments infiltrés du progressisme européen feront au besoin ce qu'il faut pour les y pousser.

Le cas de la Hongrie est à cet égard exemplaire. Le peuple -souverain - a voté pour Viktor ORBAN,  avec plus de 60% de majorité.

S'en sont suivies des attaques mediatiques soutenues contre Orban et contre la Hongrie. 

Récemment cela allait jusqu'à traiter de raciste ce chef du gouvernement qui en matière de racisme et d'antisémitisme applique  depuis toujours la tolérance zéro. 

Ne pas vouloir laisser  entrer dans son pays les hordes antisémites, antisionistes et antichrétiennes se faisant passer pour des "migrants" devrait plutôt être un sujet de gloire pour lui.

Mais la confusion règne et qui ne veut pas laisser disparaître son peuple est traité  tout de suite de raciste.
Voilà heureusement une petite note que j'ai reçue dans mon courriel hier et que je vous présente telle quelle.


Réponse brève aux attaques européennes contre le discours à Tusnad

du Chef du gouvernement Hongrois, ORBAN Viktor


Le problème et l'incompréhension par les groupes divers et les media vient chez eux d'un manque de distinction philosophique et donc d’une confusion des termes entre genre, espèce et race. 

Par exemple, pour le chien. Genre = animal. Espèce = chien. Race = pumi, puli, yorkshire terrier, husky etc.

Pour l’homme. Genre = animal. Espèce = homme. Race = blanc, noir, jaune etc. 

Alors que ORBAN Viktor parlant de faj entendait évidemment race d’abord au sens biologique incontestable (Blanc Noir Asiatique etc) et selon, aussi, une répartition géographique par continent, ce qu’il a d’ailleurs souligné, (on se mélange entre européens mais pas au-delà), certains groupes et media entendaient faj comme l’humanité totale et c’est ainsi qu’ils confondaient genre, espèce et race. 

Etre raciste consisterait à considérer comme supérieure une race par rapport à d’autres regardées, elles, comme inférieures voire nuisibles pour toute l’humanité (cf nazisme). ORBAN Viktor n’a jamais rien dit de semblable.

En revanche, vouloir garder dans son ensemble chaque race dans sa spécificité (ce qui n’empêche pas l’assimilation d’autrui) et son identité, sa religion, sa culture, son enracinement propre, c’est l’inverse du racisme. C’est au contraire valoriser chaque race et vouloir la garder intégralement dans toute sa richesse.

C’est le mélange incontrôlé des races qui conduirait à leur extinction. 

Or, de cela, l’homme protège même la flore et la faune.

A fortiori doit-il protéger l’espèce humaine.

Et chaque gouvernement a mission de garder toutes les valeurs de son pays.

A commencer par son identité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire