jeudi 23 juin 2022

Au Coeur Eucharistique de Jésus

 

 


 

Coeur de Jésus dans l'Eucharistie

Père céleste, qui avez accepté pour le pardon de nos fautes les douleurs du Cour de Jésus lorsqu'Il institua l'Eucharistie, je vous adore
Coeur de Jésus dans l'Eucharistie,  je vous adore         
Cœur solitaire, je vous adore
Coeur humilié, je vous adore
Cœur délaissé, je vous adore
Cœur oublié, je vous adore
Cœur méprisé, je vous adore
Cœur outragé, je vous adore
Cœur méconnu des hommes, je vous adore
Cœur aimant nos cœurs, je vous adore
Cœur suppliant qu'on l'aime, je vous adore
Cœur patient à nous attendre, je vous adore
Cœur empressé à nous exaucer, je vous adore
Cœur désirant qu'on le prie, je vous adore
Cœur foyer de nouvelles grâces, je vous adore
Cœur silencieux voulant parler aux âmes, je vous adore
Cœur doux refuge de la vie cachée, je vous adore
Cœur maître des secrets de l'union divine, je vous adore
Cœur de Celui qui dort, mais qui veille toujours, je vous adore
Coeur Eucharistique de Jésus, Jésus-hostie, je veux vous consoler,
Je m'unis à vous,
Je m'immole avec vous,
Je m'anéantis devant vous,
Je veux m'oublier pour penser à vous,
Être oublié et méprisé pour l'amour de vous,
N'être compris, n'être aimé que de vous.
Je me tairai pour vous entendre et me quitterai pour me perdre en vous.
Faites que je soulage ainsi votre soif de mon salut, votre soif ardente de ma sainteté, et que, purifié, je vous donne un pur et véritable amour.
Je ne veux plus lasser votre attente : prenez-moi, je me donne à vous.
Je vous remets tout mon agir, mon esprit pour l'éclairer, mon cœur pour le diriger, ma volonté pour la fixer, ma misère pour la secourir, mon âme et mon corps pour les nourrir.
Coeur Eucharistique de mon doux Jésus dont le sang est la vie de mon âme, que je ne vive plus, mais que vous viviez seul en moi.
Ainsi soit-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire