jeudi 2 juin 2022

Ne crains pas, crois seulement !

 

"Ne crains pas,
crois seulement."

Jésus est notre forteresse,
notre abri, notre salut !

Nous portons dans notre prière
ceux et celles qui souffrent
et ont peur,
 
et les mettons
dans le Coeur de Marie,
nous les consacrons
au Coeur Immaculé de Marie,
notre Mère,

et en et par Elle,
nous nous blottissons tous
avec une totale confiance
dans le Coeur de Jésus,
Miséricordieux.

Jésus, j'ai confiance en Toi !

Et que nous dit Marie, notre Mère ?

« Écoute-moi et comprends bien,
toi, le plus petit de mes fils,
rien ne doit t'effrayer ou te peiner.

« Que ton coeur ne soit pas troublé.
N’aie pas peur de cette maladie,
ni d’aucune autre maladie
ou angoisse.

« Ne suis-je pas là,
moi qui suis ta Mère ?

« N’es-tu pas sous ma protection ?

« Ne suis-je pas ta santé ?

« Ne reposes-tu pas heureux
en mon sein ?

Notre Dame de Guadalupe 


Source : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire