jeudi 19 juin 2014

Laïcité pour tous ?







Laïcité, où es-tu ?

Si vous ne savez pas répondre à cette question, alors :
Stop et volte-face svp.

Sinon, vous risquez de vous trouver collabo des tortionnaires de la troisième guerre mondiale.

Car elle existe, cette guerre, elle est en cours.

Et nous risquons de nous retrouver complices des bourreaux exactement comme ceux qu'on a montrés du doigt à la fin et condamnés après la deuxième guerre mondiale.

Alors, les repentances des Drancy, les écrits et les demandes de pardon au mur occidental du Temple et sur d'autres lieux symboliques... Auschwitz... Dachau... les larmes qui montent des coeurs bouleversés devant le crime contre l'humanité... tant de larmes... en vain ?

Ouvrons les yeux ! Et réagissons ! A temps. S'il est encore temps... sinon, à contre-temps !

Nous sommes à la onzième heure du jour. Et la nuit vient où nul ne pourra travailler .

Or, que font les puissants en face de l'horreur, aujourd'hui ?
Pour les lycéennes du Nigeria,
pour la pauvre Meriam,
pour l'Irak... 

Ils parlent ?
Quand ils parlent, c'est tout doucement, au cas par cas, et sans force.
Ils parlent pour un cas.
Ils obtiennent ou n'obtiennent pas satisfaction.
De toute façon, c'est pour la vitrine. Profondément, rien ne change. Parce qu'il n'y a jamais de sanctions.

L'ONU peut discuter avec tel ou tel pays civilisé, pour telle manière de voter. Mais qu'attend-elle pour condamner les génocides et les meurtres pour principes religieux ?

Et les peuples ?
Les églises de chez nous ?

Les plus courageux prient, et là au moins c'est fécond. Que pourraient-ils faire d'autre ? Nous, vous et moi, que pouvons-nous faire ?

Évidemment, nous pouvons toujours faire quelque chose à notre petit niveau, faire quelque chose pour que demain la charia ne soit pas en France, en Europe, en Occident, dans tout l'hémisphère nord.
Parce que tous nos mouvements sont toujours contagieux.
Par exemple quand un pays bouge pour l'avortement, pour la fin de vie, pour la famille, les autres le font aussi.
Quel que soit, d'ailleurs, le sens du mouvement. Et c'est là, notre responsabilité.

Si vous faites tout ce qu'il faut pour donner à une religion - actuellement à l'islam - une place prépondérante,
si vous donnez la viande les vendredis de Carême et le poisson le mercredi (parce qu'il faut tout de même manger aussi du poisson mais surtout pas le vendredi pour ne surtout pas aider les chrétiens à vivre en chrétiens) mais vous donnez de la viande halal à tout le monde (pour aider les musulmans à vivre en musulmans) ;
si vous faites travailler le dimanche mais vous installez des salles de prières musulmanes (pas des chapelles, pas des temples, pas des synagogues - par respect de la laïcité - seulement des salles de prières musulmanes, par respect de la tolérance),
évidemment vous invitez clairement les musulmans à s'installer en France,
où l'on va leur construire des mosquées,
où l'on va donner des sous à tous les arrivants et des logements, on favorisera tout pour que puissent s'installer des musulmans et pouvoir vivre ici en musulmans, y compris djihadistes, djihad à imposer naturellement en France aussi (guerres de banlieue, jets de pierres et pneus crevés le vendredi, bandes et zones de non-droit) qui est évidemment un pays à islamiser en vue de l'application de la charia (voiles malgré la loi, femmes bouclées, mariages forcés, amputations, lapidations, pendaisons, crucifixions, 100 coups de fouets etc comme dans les autres pays avec la charia),
alors si vous laissez faire et que vous y participez vous-même,
il va de soi que vous aidez activement à la discrimination d'autrui, du non-musulman,
parce que vous aidez l'installation d'une France qui ne sera plus laïque - mais islamique.

Une France islamique, avec tout ce que cela peut impliquer, car une fois que l'islam est majoritaire, il doit appliquer la charia, et les versets du Coran, qui exigent le meurtre tant des adeptes des autres religions que des "infidèles", ou, dans le meilleur (mais est-ce vraiment le meilleur ? ) des cas, la soumission, la taxation aberrante des non-musulmans parce que non-musulmans...
La discrimination quotidienne de citoyens de seconde zone, voire des esclaves.
Ce que nous voyons dans les pays où ce n'est pas carrément le massacre.

Or, les puissants, les gouvernements qui représentent nos nations qui vont devoir baisser le front et le visage vers la terre de honte après le massacre, eux que font-ils ?

Que font-ils d'efficace ? Que font-ils de courageux ?

Il est encore temps de combattre les idées meurtrières en train de s'installer partout dans le monde parce que se servant des outils même de la mondialisation. Il est encore temps de les combattre et de les arrêter, du moins arrêter leur progression.

Et pour cela, agir.

Agir - d'une manière ou d'une autre, mais clairement! - devant les massacres effroyables de chrétiens ailleurs. Devant les tueries, pour l'instant plus sporadiques mais réelles, ici même, chez nous, en France, en Europe, en Occident, tueries d'enfants juifs parce que Juifs, agressions, parfois tortures jusqu'au meurtre chaque fois un peu plus, pas toujours au même endroit mais toujours parce que Juif... ou parce que chrétien.
Entreprises agressives de conversions par intimidation ou manipulation, profitant de la faiblesse momentanée d'un jeune, d'un chômeur...
Tout cela, chez nous...
Moqueries et agressions, voire parfois aussi meurtres, de chrétiens parce que chrétiens, également chez nous !

L'anti judéo-christianisme au nom du Coran, rencontre, ici et maintenant, l'anti judéo-christianisme post-modernisant et libéralisant, au nom et pour la dissolution de ce qui est encore valeur et qui pourrait servir de colonne vertébrale pour une humanité debout... Et humaine. Avec toutes ses dimensions - y compris religieuse.

La pourriture de l'Occident fait tarir "le grand fleuve Euphrate, livrant le passage aux rois de l'Orient" (Ap 16, 12), pour envahir et imposer la charia et les conversions forcées... pour le meurtre de l'âme.

Il n'y a pas deux islam car le livre, le Coran, est le livre de base de tous les musulmans.
Quant à l'islamisme, il n'y a pas deux islamismes comme il n'y avait pas eu deux nazismes ou deux communismes.

Il  y a des totalitarismes, c'est tout.

Et l'islamisme en est un, en tous cas tel qu'il se présente actuellement, et c'est celui-là qui nous menace si nous ne pouvons et ne voulons pas l'arrêter. Cet islamisme tuera d'abord les Musulmans "modérés", puis - ou en même temps - les Juifs et les Chrétiens.

Quand une idéologie, se targuât-elle de religion, déclare la guerre à la conscience et à la dignité humaines, ne pas réagir, c'est être complice de crimes contre l'humanité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire